Français
Pour recevoir nos offres par e-mail inscrivez-vous à notre newsletter
   
» Conserverie d'Omalo




Conserverie d'Omalo

Le 01 octobre 2019, la conserverie pour pratiquer l’appertisation est née sous la raison sociale de : “Conserverie d’Omalo”. Maintenant, les deux entités ne font plus qu’une. Suite à la réflexion du chef Terry et sa conjointe Mélanie, la conserverie peut démarrer. Cependant, la production prend du retard car ils attendent l’élément principal qui est, l’autoclave ! En d’autres termes, la machine pour stériliser les bocaux est toujours à l’usine de montage. De plus, les marchés de Noel vont commencer et il va falloir passer chaque recette au laboratoire “crecale“,avant la commercialisation …

Aujourd’hui, la conserverie démarre doucement suite à la conjoncture actuelle que nous connaissons. Le chef Terry s’occupe principalement de la partie opérationnelle et sa conjointe Mélanie de toute la partie service et commerciale. Le savoir-faire et savoir-être acquis depuis 11 ans dans le domaine de la restauration, leurs procurent une meilleure sérénité pour l’avenir. D’où, les valeurs qu’ils mettent en avant : La qualité des produits, le respect de la clientèle, l’exigence du travail bien accompli et une remise en question quotidienne. En conclusion, Mélanie et Terry sont heureux de leur passion.

L’explication de la raison sociale “Conserverie d’Omalo” : “conserverie” pour l’appertisation, “Oma” à l’effigie de la grand-mère, et “Malo” qui est le prénom du fiston.



 A partir de 200€ d'achats, les frais de ports sont offerts! (France Métropolitaine)

 

 

Informations

Suivez nous sur

Recherche multicritères

Alcools

Articles divers

Conserves

Epices

Fromages

Gastronomie du monde

Produits à base de canard

Produits avec des escargots

Produits avec du cerf

Produits sucrés

Produits avec du porc

Vins

Bio

Biscuits

Nos Gammes
Meilleures ventes
Sondage




     

 

   Livraison rapide et sécurisé de

   vos colis: faites confiance à nos 

   experts français du transport.

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site